La marche aux cabanes

Groupe public 4 membres

Sur la route, nous construisons des cabanes insolites pour voyageurs, randonneurs, cyclistes, touristes. Un festival itinérant et permanent qui, sur son sillage ouvre « LA ROUTE DES CABANES », des refuges tous les dix ou vingt kilomètres ouvert à tous.

Chaque nouvelle construction est un chantier festif animée de spectacles, concert, ateliers divers.

A pied, à cheval, à vélo ou autres moyens de locomotion, nous parcourons les Cévennes au rythme du plus lent.

Pour certains, c’est la participation à la construction d’une cabanes ou l’occasion de marcher quelques jours ou semaines, pour d’autres c’est un mode de vie.

La marche s’autofinance grâce à sa cuisine nomade, ses spectacles, son artisanat, ses échange de services contre des produits locaux.

Notre aventure fera l’objet d’un livre de photos et d’un film documentaire.

Artistes, cuisiniers, bricoleurs, quelques soit vos compétences, si ce projet vous intéresse, nous accueillons vos propositions.

Avis aux passionnés de l'autoconstruction de cabanes : je suis en train d'organiser la marche aux cabanes. Nous allons au fil de notre parcours construire des abris pour les voyageurs et randonneurs... Nous espérons trouver de nouveaux participants intéressés par cet éco-projet. Nous commençons par construire une cabane a l'adresse suivante : Les Drouihèdes, 30160 Peyremale. Contactez-nous de préférence par téléphone au 06 19 42 18 69 (demandez Alain Auguste). À très vite !